Comme il l'avait fait lors du mercato estival de 2021 pour Lionel messi, le club portugais de l'Operário Futebol Clube de Lisboa a invité ironiquement CR7 à se joindre à ses rangs lors de ce mercato puisque il n'arrive pas à se trouver preneur.
"Bonjour Cristiano. Il y a environ un an, nous avons invité votre collègue argentin (Lionel Messi), qui était dans une situation similaire à la vôtre. Il a fini par aller en France (au PSG). Mais aujourd'hui nous vous donnons la chance de votre vie, la chance de partager le même vestiaire que notre Ricardo Barata Da Silva (défenseur d'Operário). Nous savons que vous aimeriez jouer la saison prochaine en Ligue des champions, mais des occasions comme celle-ci ne se présentent pas souvent. Alors... qu'en dites-vous ?», a ironisé le club lisboète sur les réseaux sociaux.
Pour rappel, Cristiano Ronaldo a émis le souhait de rompre son contrat qui s'échève dans une année avec le Mancheter United. Il avait sécher les entrainements et il est en négociations avec les dirigeants du club mancunien. Chelsea et l'Athlético Madrid seraient intéressés par un transfert du DON portugais qui lui aussi est prêt à faire des concessions sur le plan financier.
