Mercato: le club le plus titré du Mexique veut Oussama Idrissi

Idrissi qualifié avec Pachuca à la finale de la CONCACAF Champions Cup

Idrissi qualifié avec Pachuca à la finale de la CONCACAF Champions Cup. DR

Le Club América, le plus titré au Mexique et en C1 de la CONCACAF, a entamé des négociations en vue d'enrôler Oussama Idrissi en provenance du Pachuca CF.

Le 26/06/2024 à 14h08

A en croire une information publiée par plusieurs médias hispanophones, dont l'Espagnol Marca, le Mexicain Récord et le Péruvien La República, le Club América, un géant du Mexique et récent champion du championnat local, serait en train de négocier le transfert de l'international marocain et de l'ailier du Pachuca CF, Oussama Idrissi. Pourtant l'atuel club du Lion de l'Atlas n'acceptera pas moins de 10 millions de dollars pour le libérer, selon La República

Idrissi a réalisé une saison exceptionnelle avec les Tuzos (le surnom du Pachuca CF). Le natif de Berg-op-Zoom, aux Pays-Bas, a marqué sept buts et livré quinze passes décisives pour son club et a activement contribué au sacre des Pachuqueños en Ligue des Champions de la CONCACAF au détriment des Américains du Columbus Crew, 3-0. 

Par ailleurs, le Club América a déjà obtenu un accord avec Pachuca pour le transfert du milieu de terrain Erick Sánchez, le coéquipier d'Idrissi. Un autre argument pouvant favoriser un tel transfert serait notamment la vente de son attaquant mexico-colombien vedette, Julián Quiñones, vers le club saoudien d'Al Qadisiyah FC. 

Le 26/06/2024 à 14h08