Filinfo

Foot

Mercato: le Real aurait proposé 50 millions d’euros au PSG pour Kylian Mbappé

© Copyright : DR
Kiosque360. Selon le célèbre agent italien Giovanni Branchini, le Real Madrid, déjà assuré de la venue de Kylian Mbappé en été, aurait formulé une offre de 50 millions d'euros au Paris Saint-Germain pour recruter Kylian Mbappé dès ce janvier. C’est ce que rapporte le média italien, La Gazetta dello sport, dont est tirée cette revue de presse.
A
A

Kylian Mbappé au Real Madrid dès cet hiver ?  La rumeur cause déjà des remous en Espagne où le joueur est attendu dès cet été. Dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport, l’agent italien Giovanni Branchini affirme que la Casa Blanca a formulé «une nouvelle offre de 50 millions d'euros pour signer Mbappé ces derniers jours», rapporte la presse française de ce mardi 4 janvier.

Sous contrat avec le PSG jusqu’au 30 juin 2021 et libre de s’engager avec le club de son choix depuis le 1er janvier courant, le départ de Mbappé semble encore difficile à se mettre en place, car un départ dès janvier du moins n'est pas à l'ordre du jour.

Sur le plan sportif, le Real tenterait d’attirer la star française du PSG avant la fin de son bail, mais surtout du 8e de finale de Ligue des champions qui doit opposer les deux équipes. Chose que les Parisiens cherchent à éviter, car ils comptent sur le trio formé de Messi, Neymar et Mbappé pour aller le plus loin possible dans cette compétition.

Par ailleurs, le PSG, qui a refusé 200 M€ l'été dernier, n'a pas l'intention de laisser partir son champion du monde en cours de saison et conserve encore un (très mince) espoir de le convaincre de prolonger son bail.

Au milieu de cette bataille, Mbappé, dont tout le monde sait son amour pour le Real, cultive le flou et n’a ni confirmé, ni infirmé les rumeurs à son propos. «Je suis au PSG, je suis heureux, je vais finir la saison à 100%. Je vais donner tout ce que j'ai pour remporter la Ligue des champions, le championnat et la Coupe de France», a-t-il promis dans une interview à CNN fin décembre

Enfin, selon Marca, les Merengues voulaient avant tout envoyer le message qu'ils étaient restés corrects avec le PSG dans ce dossier en acceptant de négocier un transfert jusqu'au dernier moment, tout en ne se faisant aucune illusion sur la réponse de la direction parisienne. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous