Filinfo

Foot

Mercato: le Zamalek s'accroche à Bencharki

Achraf Bencharki. © Copyright : DR
La direction du Zamalek s’accroche au Marocain Achraf Bencharki. Les négociations pour le renouveler durent depuis plusieurs mois. Une réunion avec le joueur est prévue aujourd'hui pour trancher.
A
A

Au lendemain de sa bonne prestation lors du derby Zamalek - Al Ahly, où il a ouvert le score pour son équipe dans un match très disputé, soldé par un score nul de 2 buts partout, les responsables du Zamalek ont repris les négociations avec Bencharki.

Ils tiendront une réunion spéciale avec le joueur dans les prochaines heures, en vue de le convaincre de continuer avec le club, rapporte le site égyptien Al Yawm Assabeâ.

L’ancienne star du Wydad, dont le contrat arrive à terme dans quelques semaines, avait décliné une offre de son club actuel estimée à 1,5 million d’euros, alors qu’il en avait exigé le double pour renouveler.

En même temps, l’autre mastodonte égyptien Al Ahly est entré en ligne pour signer le joueur marocain. La direction lui propose un salaire de 1,25 million de dollars, en plus d’une prime à la signature.

Or, selon Transfermarkt, Achraf Bencharki a une valeur estimée à 2,5 millions d'euros. 

Agé de 27 ans, Ben Charki dispose de 7 titres dans son palmarès: 4 championnats avec le Zamalek, 1 coupe d'Egypte, 1 super coupe africaine, 1 super coupe égyptienne et deux championnats avec le Wydad de Casablanca, 1 Ligue des champions africaine et un titre de champion du Maroc. En plus d’une Ligue saoudienne avec Al Hilal.

Par Hassan Manyani
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous