Dans un mouvement qui rappelle beaucoup celui d’Azzedine Ounahi, Amine Harit pourrait bien prendre la direction d’Athènes. En manque criant de temps de jeu à l’Olympique Marseille, le milieu marocain pourrait rejoindre l’Olympiakos, jusqu’à la fin de la saison.
A en croire des sources concordantes, consultées par Le360, le club du Pirée serait en contact avec le club phocéen, d’un côté et avec l’international marocain, de l’autres. Les champions en titre de la Conférence League sont en quête d’un joueur qui pourrait officier en tant que milieu offensif et ailier.
Lire aussi : OM: un deuxième Lion de l’Atlas sur le départ?
Le profil de Harit, formé au FC Nantes et passé par Schalke 04, sied parfaitement à la description du poste et un prêt du Marocain, avec option d’achat, serait une solution gagnante pour l’ensemble des parties.
Après un début de saison encourageant, où il a inscrit 2 buts et délivré 4 assists, Amine Harit s’est retrouvé relégué par De Zerbi au second plan. Depuis le carton rouge dont il a écopé lors du Classique face au PSG, en octobre 2024, Harit n’a plus jamais refoulé les pelouses.