Filinfo

Foot

Mercato: Noussair Mazraoui au Barça dès cet été?

Noussair Mazraoui (Bayern) contre le Barça en phase de poules de la Ligue des Champions 2022-2023. © Copyright : DR
Suivi de longue date par le FC Barcelone, bien avant son transfert au Bayern Munich, le latéral droit marocain Noussair Mazraoui pourrait céder aux sirènes catalanes, l’été prochain.
A
A

Trouver un latéral droit est une des priorités du FC Barcelone lors du prochain mercato estival et, selon le quotidien espagnol Sport, Noussair Mazraoui serait un des profils désirés par le club catalan.

«Noussair Mazraoui faisait partie des arrières droits qui auraient pu rejoindre le Barça l'été dernier. Il a quitté l'Ajax en tant que joueur libre et le club blaugrana s'était intéressé à lui, mais le Marocain a opté pour l'offre du Bayern», lance d’abord le journal dans un article publié ce jeudi 19 avril sur son site internet.

Avant d’ajouter que la situation du joueur au sein de l’équipe allemande pourrait le pousser à chercher un nouveau club lors du prochain mercato. «Désormais sa situation en Allemagne est compliquée, où il ne joue pratiquement pas, et il serait tenté de rejoindre le club blaugrana», renchérit Sport.

En effet, le Lion de l’Atlas a vu son temps de jeu baisser considérablement depuis l’arrivée de Thomas Tuchel sur le banc bavarois. Une situation qui commence à irriter l’ancien Ajacide.

«J'étais titulaire avant la Coupe du monde. Maintenant, je suis en forme et je n'ai plus de temps de jeu. Je ne suis même pas le deuxième ou le troisième choix. Il est trop tôt pour parler de mon point de vue ici, mais ce n'est pas bon», a confié l’international marocain au journaliste allemand Maximilian Koch.

À en croire Sport, le Barça et Mazraoui seraient «toujours en contact pour un transfert l’été prochain». Cependant, le club espagnol serait plus tenté par un prêt en raison de sa situation financière compliquée.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Ligue 1

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous