Mercato: Noussair Mazraoui refuse les avances d’Arsenal

Noussair Mazraoui.

Noussair Mazraoui.. DR

Noussair Mazraoui aurait les idées claires sur son plan d’avenir. Le défenseur de l’Ajax Amsterdam a refusé de négocier avec Arsenal, priorisant un départ en Espagne.

Le 04/03/2022 à 12h42

Noussair Mazraoui, latéral droit de l’Ajax Amsterdam, refuse de rejoindre Arsenal au prochain mercato. Libre au mois de juin, le Marocain ne songe pas à la Premier League, à en croire le média néerlandais De Telegraaf.

Mino Raiola, agent de Mazraoui, aurait bien échangé avec les dirigeants Gunners, mais le joueur ne veut pas entendre parler d’un départ pour l’Angleterre. Il serait hautement focalisé sur son transfert à Barcelone, les deux parties étant en négociations avancées.

«Nou Chance», titre The Sun de manière ironique, évoquant également l’intérêt grandissant du Borussia Dortmund et du Milan AC pour le joueur. Pour rappel, Mazraoui avait précédemment déclaré qu’il n’a que 5% de chances de rester à l’Ajax Amsterdam, son club de toujours, cet été.

Âgé de 24 ans et sous contrat jusqu’au 30 juin 2022, Mazraoui n’a jamais connu un autre club que l’Ajax Amsterdam où il a effectué sa formation et avec qui il a notamment remporté le championnat néerlandais à deux reprises, en 2019 et 2021.

Par Salwa
Le 04/03/2022 à 12h42