Filinfo

Foot

Mercato: Rashford visé par le PSG

4. Marcus Rashford (23 ans)- Manchester United: 121 millions d'euros © Copyright : DR
Le mercato parisien réserverait encore des surprises. Christophe Galtier veut renforcer davantage son effectif. Le Paris Saint-Germain serait donc intéressé par le recrutement de Marcus Rashford, attaquant de Manchester United.
A
A

Marcus Rashford serait la cible du PSG lors de ce mercato estival. Le joueur de 24 ans, formé à Manchester United, attire l'attention du staff technique parisien. Il ne s'agit, selon la presse française, que d'une rumeur pour le moment mais ce qui est sûr c'est que l'entourage du Diable Rouge a été approché par les recruteurs du PSG.

Pour la presse britannique, Man. United a fermé la porte à toutes négociations à ce sujet et tiendrait à son jeune attaquant. Pour blindé son attaquant la direction des Red Devils envisage même une prolongation dès cet période des transferts.

Ce qui est certain c'est que la dernière ligne droite du mercato va être bien animée du côté du PSG tant au niveau des départs que des arrivées. La direction du club de la capitale française veut se débarrasser de certains indésirables avec, en priorité, Mauro Icardi qui ne rentre plus dans les plans de Galtier.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions UEFA
Foot Ligue des champions UEFA

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous