Le feuilleton Romain Saïss-Al Ahli se poursuit à l’approche de la fin de contrat du défenseur central et capitaine des Lions de l’Atlas en Angleterre.
Selon le média saoudien Almeedan Sport, le Marocain aurait demandé un salaire annuel de 4 millions de dollars au club entraîné par l’Uruguayen Robert Siboldi.
Une somme jugée immense par la direction du club de Jeddah qui tient tout de même à s’attacher les services du joueur de Southampton. Les deux parties seraient même proches d’un accord.
Le joueur de 32 ans arrive au terme de son contrat le 30 juin 2022, ce qui pousse une poignée de club à surveiller son cas de près. Notamment Al Nassr, grand rival d’Al Ahli. Vers une lutte pour Saïss en Arabie saoudite?
