Le divorce de l’international marocain avec son club turc devrait être acté incessamment. Mais sa prochaine destination fait l’objet de nombreuses spéculations, tant les offres ne manquent pas.
N’étant plus en odeur de sainteté avec le Galatasaray, le Lion de l’Atlas est fatalement sur le départ. Et ce ne sont pas les prétendants qui manquent pour l’enrôler.
Depuis ces derniers jours, des informations insistantes circulent au sujet d’un grand intérêt de la part du club français du Stade Rennais pour le milieu offensif marocain.
Suspense, suspense
Mais alors qu’il devrait inéluctablement quitter la Turquie, le suspense est de mise quant à sa nouvelle destination. Cependant, il ne tarderait pas à trouver recruteur pour gagner du temps de jeu et en confiance.
Ainsi, après le Stade Rennais, ce serait le Benfica Lisbonne qui serait entré dans la course pour l’engager.
A en croire une information de TOP Marcato, publiée ce samedi 21 décembre, Hakim Ziyech serait convoité par le prestigieux club portugais.
«À l’heure actuelle, il est difficile de savoir si la formation portugaise est déjà passée à l’action, mais il s’agit d’un concurrent de poids pour le Stade Rennais dans la mesure où le club lisboète dispute la Ligue des Champions et se trouve toujours en course pour rejoindre les barrages (15e de la phase de ligue)», indique le site spécialisé sur le marché des transferts.
En tous cas, Hakim Ziyech devrait vraisemblablement quitter la Turquie dans pas longtemps. Il reste toutefois à savoir vers quelle destination il mettra le cap. Suspense.