Filinfo

Foot

Mercato: Walid El Karti dans le viseur du Zamalek

Walid El Karti, meneur de jeu polyvalent du Wydad. © Copyright : DR
Patrice Carteron, l'entraîneur du Zamalek, a donné le feu vert à la direction du club égyptien pour entamer les négociations avec le Wydad de Casablanca en vue de s’offrir les services de Walid El Karti, lors du Mercato estival.
A
A

Milieu polyvalent et élément clé dans la formation du Tunisien Faouzi El Benzarti, Walid El Karti s’est fait repérer par le technicien français qui est tombé sous le charme du jeu performant du meneur de jeu des Rouges et Blancs, indiquent des médias égyptiens.

Et de préciser que cette admiration pour le joueur wydadi est due au fait qu'il est bon à jouer dans toutes les positions du milieu de terrain.

Lire aussi: Vidéo. Exploit. Walid El Karti, joueur marocain le plus capé en LDC

Selon les mêmes sources, la volonté du Français d'enrôler Walid El Karti est intervenue quelques heures après que les négociations du Zamalek avec l'international tunisien Ferjani Sassi pour renouveler son contrat ont échoué.

Cependant, la direction du WAC ne s'est pas encore exprimée sur le sujet. Et il est fort à parier qu'à moins d'une offre mirobolnate, elle ne lâchera pas son joueur fétiche.

Par Hassan Manyani
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous