Filinfo

Foot

Messi et Griezman: ça sent le roussi dans le vestiaire blaugrana

Lionnel Messi et Antoine Griezmann. © Copyright : DR
Kiosque360. Pour répondre aux attaques de l’entourage d’Antoine Griezmann, Lionel Messi a déclaré en avoir assez d'être considéré comme le problème numéro un au Barça. De quoi s’inquiéter de l’ambiance dans le vestiaire blaugrana.
A
A

De retour en Espagne après sa campagne avec la sélection argentine (1-1 contre le Paraguay et 2-0 face au Pérou), Lionel Messi a été interrogé sur les critiques de l'oncle d'Antoine Griezmann à son encontre. Le natif de Rosario a lâché: "Je suis un peu fatigué d’être en permanence le problème de tout au club", indique le portail Goal.com ce jeudi 19 novembre.

Messi, qui semblait au bout du rouleau, a été excédé par les propos de l'ancien conseiller d'Antoine Griezmann, Eric Olhats, qui avait déclaré à son encontre: "Il est à la fois un empereur et un monarque et il n’a pas vu l’arrivée d’Antoine d’un bon œil. Son attitude a été déplorable, il lui a fait ressentir. J’ai toujours entendu Antoine dire qu’il n’y avait pas de souci avec Messi, mais jamais l’inverse. C’est le régime de la terreur. Soit t’es avec lui, soit t’es contre lui."

Dans un documentaire diffusé par M6, Emmanuel Lopes, l’oncle de Griezmann a également attisé le feu en déclarant: "J'étais persuadé qu'Antoine n'allait pas réussir les six premiers mois à Barcelone, mais je ne m'attendais pas à ce que ça dure un an quand même. En plus avec Messi autour... Je sais ce qu'il se passe à l'intérieur, donc ce n'est pas facile."

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous