Filinfo

Foot

Messi tacle le Barça après le départ de Suarez

Lionel Messi. © Copyright : DR
Plus rien ne va entre Lionel Messi et la direction du FC Barcelone. La star argentine a sévèrement taclé le club après le départ de son acolyte Luis Suarez.
A
A

Le torchon continue de brûler entre Lionel Messi et la direction du FC Barcelone. La Pulga reproche à son club de toujours de ne pas avoir accordé à Luis Suarez les adieux qu’il mérite.

L’Uruguayen, que Messi appelle son "ami", doit être présenté de manière officielle, ce vendredi 25 septembre, par l'Atlético de Madrid.

Messi a publié une photo en compagnie de Luis Suarez avec, notamment, cette légende qui en dit long: «tu méritais qu'on te dise au revoir à la hauteur de ce que tu es: l'un des joueurs les plus importants de l'histoire du club. Et pas qu'on te vire comme ils l'ont fait. Mais en vérité, au point où en sont les choses, plus rien ne me surprend".

Pour rappel, Messi a tenté de mettre un terme à son contrat avec le Barça, fin août soit un an avant sa fin, mais la direction lui a réclamé le paiement d’une clause de 700 millions d’euros. Il a refusé, puis n’a pas souhaité en arriver aux tribunaux avec les Blaugrana.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous