Filinfo

Foot

Mesut Özil: «Un retour au Real? On ne sait jamais»

© Copyright : DR
Kiosque360. Le milieu de terrain allemand d’Arsenal, Mesut Özil, n’a pas oublié son passé de Madrilène. Il vient de réitérer, lors d’une interview accordée à Marca, sa considération pour le Real, ses fans et Zinedine Zidane, son «idole de toujours».
A
A

Le champion du monde et milieu de terrain allemand d’Arsenal, Mesut Özil, vient d’accorder, ce vendredi 2 décembre, une interview exclusive au site du quotidien sportif espagnol Marca. Il arbore un langage dithyrambique à l’endroit de son ancien club, le Real Madrid.

Interrogé sur un possible retour à la «Maison blanche», la star d’origine turque n’a pas craché sur l’avenir. «Je suis très bien à Londres, mais dans le football, on ne sait jamais… On verra ce qui se passera dans le futur», a-t-il lâché au journaliste de Marca à qui il a accordé une interview de 60 minutes. 

Mesut Özil a, au passage, remercié les supporters du Real Madrid. «Les fans du Real Madrid sont très fidèles et affectueux avec moi […]. Beaucoup m’envoient des messages et me demandent de revenir, je n’ai que des bons souvenirs avec eux», a confié le joueur de la Mannschaft.

Interrogé sur son admiration pour Zidane, le coach du Real, Özil a répondu : «Zidane a toujours été mon idole. Petit, je voyais ses matchs et je voulais être comme lui […]. Quand je l’ai rencontré pour la première fois à Madrid, j’étais très nerveux. Alors il m’a rassuré, m’a donné confiance et nous avons gardé une bonne relation», a-t-il raconté.

Zidane «est un grand entraîneur», a ajouté Özil. Ce dernier a rappelé que l’ancien champion du monde français a, en tant qu’entraineur, «remporté la Ligue des Champions dès sa première saison», estimant qu’«il n’y a rien de plus grand que cela».

Concernant le prochain Clasico, qui aura lieu le samedi 3 décembre, il a dit espérer une victoire du Real. Par ailleurs, même s’il s’est montré élogieux envers son ancien club, Mesut Özil s’est dit «très heureux de jouer pour un grand club comme Arsenal», qualifiant ses fans d’«incroyables». Une manière de rassurer les supporters des Gunners.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous