Filinfo

Foot

Mohamed Ihattaren «menacé» et «intimidé»

Mohamed Ihattaren. © Copyright : DR
Encore des soucis pour Mohamed Ihattaren. Le milieu de terrain de l'Ajax Amsterdam serait victime de menaces et de chantage, ce qui l'éloignerait des terrains.
A
A

Mohamed Ihattaren, milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam, absent des entraînements de l’équipe depuis quelques jours, serait «menacé», «intimidé» et «victime de chantage», selon les médias néerlandais, notamment De Telegraaf.

Toutefois, ce ne sont pas des fans qui menaceraient le joueur, selon la même source. Son club, qui le soutient dans cette période compliquée, aurait ainsi décidé de lui donner le temps de tout remettre en ordre avant qu'il ne rejoigne l'entraînement.

En prêt de la Juventus de Turin depuis le mois de janvier, il ne figure pas dans la liste des joueurs retenus pour le stage de pré-saison en Autriche. L’Ajax a affirmé, officiellement, que c’était en raison d’une méforme physique.

Mohamed Ihattaren, de son nom complet Mohamed-Amine Ihattaren, est né le 12 février 2002 à Utrecht de parents marocains issus de l’immigration. Détenteur de la double nationalité néerlandaise et marocaine, il a porté les couleurs des Pays-Bas des U15, U16, U17 et U19.

Ancien astre du PSV Eindhoven, révélé à 17 ans à peine, il a traversé une période sombre après le décès de son père, survenu en octobre 2019, sombrant dans la dépression et songeant même à abandonner le football.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Football
Foot Tournoi international U19 de l'Académie Mohammed VI de football
Foot Tournoi international U19 de l'Académie Mohammed VI de football

Tournoi international U19: L'Ajax Amsterdam remporte le titre, l'AMF quatrième


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous