Filinfo

Foot

Mohamed Ihattaren tente de se relancer en République tchèque

Mohamed Ihattaren avec le maillot du Slavia Prague. © Copyright : Slavia Prague
À la recherche d'un nouveau défi après une saison sans compétition, Mohamed Ihattaren tente une nouvelle aventure en République tchèque.
A
A

Le club tchèque SK Slavia Prague a annoncé, lundi 4 décembre, l'arrivée du Maroco-Néerlandais, Mohamed Ihattaren, en tant que joueur libre.

Ihattaren a signé «un contrat d'un an avec une prolongation optionnelle de trois ans», précise le club dans un communiqué ajoutant que «le contrat est principalement basé sur les performances, en fonction des sélections de la première équipe».

Le même communiqué met en avant le talent précoce d'Ihattaren dans le football néerlandais et souligne que «la mort de son père l'a profondément affecté, ayant un impact considérable sur son développement et sa carrière. (...) Doté d'un fort soutien familial, il affiche une grande motivation pour réussir».

À noter que le milieu de terrain de 21 ans a débuté sa carrière au PSV à l'âge de 16 ans, participant à 58 matchs et inscrivant 6 buts. À 19 ans, il a rejoint la Juventus de Turin, mais ses débuts peu fructueux avec le club italien l'ont conduit à être prêté successivement à la Sampdoria puis à l'Ajax en 2022.​

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous