Filinfo

Foot

Mondial 2022: Achraf Hakimi défend Sergio Ramos, écarté par l’Espagne

© Copyright : DR
Formé au Real Madrid et évoluant actuellement au Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi est proche de Sergio Ramos. C’est donc sans hésiter qu’il a commenté son éviction de la Coupe du Monde 2022 par Luis Enrique.
A
A

Dans la liste de l’Espagne pour la Coupe du Monde 2022 (20 novembre-18 décembre), le nom de Sergio Ramos n’apparaît nulle part. Une absence qui a fait réagir Achraf Hakimi, qui le côtoie au Paris Saint-Germain et dont il est proche.

Le latéral droit des Lions de l’Atlas a défendu l’ancien du Real Madrid (36 ans, 180 sélections et 23 buts) dans un tweet publié peu après la parution de la liste de la Roja. «Sergio Ramos est le meilleur défenseur du monde», écrit l’ancien de l’Inter Milan.

Le sélectionneur espagnol, Luis Enrique, a préféré Pau Torres, Aymeric Laporte, Eric Garcia ou encore Hugo Guillamón en défense centrale. Ramos n’avait plus été convoqué depuis mars 2021.

Le Roja, éliminée par la Russie dès les huitièmes de finale de la dernière édition, tentera de retrouver son lustre d’antan. Elle est placée dans le groupe E avec le Costa Rica (23 novembre), l'Allemagne (27 novembre) et le Japon (1er décembre).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous