Filinfo

Foot

Mondial 2022: adversaire du Maroc, le Canada reçoit un sacré coup

© Copyright : DR
Le Canada perd un de ses grands espoirs pour la Coupe du Monde 2022. Le joueur du SSV Jahn Regensburg souffre d’une blessure à l’épaule qui le maintiendra éloigné des terrains jusqu’en 2023.
A
A

Scott Kennedy, défenseur central de la sélection canadienne, est officiellement forfait pour la Coupe du Monde. Le joueur du SSV Jahn Regensburg souffre d’une blessure à l’épaule qui le maintiendra éloigné des terrains jusqu’en 2023.

John Herdman, sélectionneur du Canada, est particulièrement affecté par le forfait du joueur de 35 ans: «il n’y a pas d’issues possibles pour Scott. Il était dévasté à l’annonce de son forfait».

«C’est une bonne personne. Il a beaucoup de caractère et apporte toujours sa contribution sur le terrain. C’est une grande perte pour le Canada, sur et en dehors des terrains», a expliqué le technicien, ce mercredi 2 novembre.

Les membres de la sélection canadienne effectueront un stage de préparation, dans le Golfe, avant de rejoindre le Qatar. Ils disputeront un match amical, le 11 novembre face au Bahreïn à Manama, avant de défier le Japon, le 17 novembre à Dubaï, aux Émirats arabes unis.

Pour rappel, le Maroc affronte le Canada, le 1er décembre à 18 heures au stade d’Al Rayyan, dans le cadre de la troisième journée de la Coupe du Monde 2022.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous