Filinfo

Foot

Mondial 2022: Djamel Belmadi, supporter des Lions de l’Atlas

Djamel Belmadi, sélectionneur algérien. © Copyright : DR
En conférence de presse, ce dimanche 13 novembre à Alger, à l'occasion des matchs amicaux des Fennecs face au Mali et à la Suède, Djamel Belmadi, sélectionneur algérien, a révélé qu'il encouragera la Tunisie, le Maroc et le Qatar lors de la grand-messe planétaire.
A
A

Interrogé sur la équipe qu'il allait encourager en Coupe du monde 2022, le sélectionneur algérien a avoué non sans amertume qu'il suivra les matchs du Mondial devant un écran de télévision et qu’il souhaitait tout le bonheur aux Marocains, Tunisiens et aux autres pays africains.

«J’encouragerai la Tunisie et le Maroc. Leur supporters nous avaient beaucoup soutenu par le passé. J’encouragerai également le Qatar, pays arabe hôte du Mondial 2022», a-t-il ajouté. 

Dajamel Belmadi n'a pas manqué d'évoquer Walid Regragui, coach des Lions de l'Atlas, qui, selon lui, réalise de bonnes choses avec l'Équipe nationale du Maroc. «Je lui souhaite la réussite avec les Lions de l'Atlas au Mondial au Qatar», a-t-il déclaré.

«Nous avons de bonnes relations depuis quelques années et je suis convaincu qu'il réalisera une bonne prestation avec l'Équipe nationale du Maroc», a-t-il conclu à ce sujet.

Pour rappel, la sélection algérienne n' a pas pu se qualifier au Mondial 2022 lors du dernier match barrage où elle a été éliminée à domicile par le Cameroun. Une grande polémique avait éclaté à propos de l'arbitrage de cette rencontre.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous