Filinfo

Foot

Mondial 2022: les Algériens veulent forcer la main de la FIFA, coûte que coûte

Des Algériens protestent devant le siège de la FIFA à Zurich, mercredi 4 mai 2022. © Copyright : DR
Des Algériens se sont rassemblés, ce mercredi 4 mai, devant le siège de la Fédération internationale de football association (FIFA), à Zurich en Suisse, pour demander la reprogrammation du match barrage du Mondial 2022 entre les Fennecs et les Lions indomptables du Cameroun.
A
A

Les Algériens ne désespèrent pas et croient toujours en leurs chances d’être parmi les heureuses nations qualifiées à la Coupe du monde 2022.

Après avoir déposé un recours auprès de l’instance suprême du football mondial, les dirigeants de la Fédération algérienne de football (FAF) multiplient la pression pour faire entendre leur voix.

Ce mercredi 4 mai, des citoyens algériens se sont rassemblés devant le siège de la FIFA à Zurich, en Suisse, pour exiger que soit rejoué le match contre le Cameroun en barrage du Mondial 2022.

Selon les médias algériens Elheddaf, «ils étaient nombreux à tonner contre l’injustice et à demander réparation du préjudice subi par leur équipe nationale».

Hier, mardi 3 mai, Charaf-Eddine Amara, président la FAF, a catégoriquement démenti les informations selon lesquelles la FIFA aurait refusé le recours de l’Algérie de faire rejouer son match contre le Cameroun dans le cadre des barrages du Mondial 2022.

En confirmant l’amende infligée à son pays par l’instance suprême du football mondial, ledit responsable estime qu’il y a eu un «amalgame», et affirme que «le dossier du recours» est toujours entre les mains de la Commission des arbitres qui n’a pas encore dit son dernier mot.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


4 commentaires /

  • KaWa
    Le 05 May. 2022 à 11h27
    C'est pathétique
  • adil
    Le 05 May. 2022 à 08h25
    dans ce genre de comportement haineux et a scandales renouvelés réchauffés a leur guis, y a pas leurs semblables, mauvais perdants mauvais genres, pire, ils ont en tête que les échecs c'est pour les autres, la réussite c'est réservé leur espèce
  • Mounir
    Le 04 May. 2022 à 18h15
    L’Algérien, quand vous lui donnez un quelconque droit, par exemple pour manifester, il en abuse systématiquement et cherchera à l’utiliser contre vous. Mais chez lui, il ne bronche pas, il reste sagement à la niche. La bande mafieuse des vieillards séniles en tenue khaki qui sévit en Algerie a bien compris comment le traiter 🤣
  • kiri
    Le 04 May. 2022 à 16h04
    mais qu'est ce que la FIFA attend pour renvoyer tous ces boukhakhakes chez eux ...
    Cameroun qualifié, et basta ......
    Allez regarder le mondial à la TV .. et continuez votre cirque avec belmadi and CO ....
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous