Mondial 2026: dernières retouches pour les Pharaons avant d’affronter Djibouti à Casablanca

Mohamed Salah. AFP or licensors

Les joueurs de la sélection égyptienne se sont entraînés une dernière fois avant d’affronter Djibouti, demain mercredi 8 octobre, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

Le 07/10/2025 à 21h54

La sélection égyptienne s’est entraînée une ultime fois avant son duel avec Djibouti comptant pour la 9e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde United-2026, ce mardi 7 octobre au Stade Larbi Zaouli de Casablanca.

C’est en présence de joueurs comme Mohamed Salah, Trézéguet, Ahmed Sayed Zizo ou encore Mohamed El Shenawy que la séance s’est tenue en présence des représentants des médias.

Présent lors de cette séance, Ashraf Sobhy, ministre de la jeunesse et des sports d’Égypte, salue les conditions dans lesquelles se trouve la délégation des Pharaons à Casablanca et remercie le Maroc pour l’accueil réservé aux Égyptiens. Il considère que ce stage est un avant-goût de la CAN 2025 (21 décembre-18 janvier).

Le coup d’envoi de la rencontre est programmé demain à 17h au Stade Larbi.

À deux journées de la fin des éliminatoires du Mondial nord-américains, les Pharaons sont en tête de la poule A avec 20 points (6 victoires et 2 nuls). Un résultat positif les qualifierait dès demain.

Par Oumeïma Er-rafay et Omar Nabile
Le 07/10/2025 à 21h54