Filinfo

Foot

Mondial des Clubs: Les déclarations après Al Ahly-Real Madrid

L'emblème de la Coupe du monde des clubs au Maroc. © Copyright : DR
Voici les déclarations recueillies au terme de la victoire du Real Madrid face à Al Ahly d’Egypte (4-1), mercredi soir au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, en demi-finale de la Coupe du monde des clubs :
A
A

— Marcel Koller (entraineur d’Al Ahly) : « Nous sommes déçus. Nous voulions atteindre la finale. Le Real nous a beaucoup pressés. Nous n’avons pas réussi à concrétiser les occasions que nous avons créées. Il y a une grande différence entre Al Ahly et le Real Madrid. Nous avons fait de notre mieux.

Le but encaissé à la fin de la première période nous a compliqué la tâche. Les joueurs du Real ont été rapides et su profiter de nos erreurs.

Nous n’avons pas pu développer notre jeu, réussir beaucoup de passes. Mais nous évoluons et réalisons des progrès. Nous avons perdu sur des détails.

Nous allons bien nous préparer pour le match pour la 3è place face au club brésilien de Flamengo, qui dispose de bons joueurs».

— Carlo Ancelotti (entraineur du Real Madrid) :« Nous avons bien entamé le match, mais avons laissé par la suite quelques espaces aux Egyptiens. Mais l’essentiel reste la victoire. Le match n’a pas été facile.

Après avoir mené 2 à 0, le match semblait être à notre portée mais le football ne connait pas de logique. Al Ahly a réussi à réduire l’écart. L’ambiance a été magnifique à Rabat. Je remercie le public qui nous a encouragés durant cette rencontre. Le résultat reste équitable.

Pour la finale, nous pourrons compter sur notre attaquant Karim Benzema, qui s’est remis de sa blessure.

Al Hilal a bien joué en demie. On doit respecter cette équipe qui dispose de joueurs talentueux et d’un bon collectif. Je suis sûr qu’ils sont très motivés pour cette finale ».

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous