Filinfo

Foot

Mondial des clubs: voici la grosse prime promise aux joueurs d’Al-Hilal en cas de sacre

La joie des joueurs d'Al Hilal après la qualification en finale de la Coupe du Monde des clubs 2022 © Copyright : DR
Auteurs d’un parcours incroyable, les joueurs d’Al-Hilal pourraient empocher une folle prime en cas de sacre à la Coupe du monde des clubs 2022. Les détails.
A
A

Contre toute attente, ce sont les Saoudiens d’Al-Hilal qui se sont qualifiés, ce mardi 7 février, pour la finale de la Coupe du monde des clubs 2022, après avoir éliminé les Brésiliens de Flamengo (3-2), au Grand stade de Tanger.

Les coéquipiers de Salem Al-Dawsari feront face au gagnant du duel entre le Real Madrid et Al Ahly du Caire, qui livrera son verdict, ce soir. La grande finale est attendue pour le samedi à 20 heures au Complexe Moulay Abdellah de Rabat.

Pour célébrer cette inédite qualification en finale, le prince Al-Walid ben Talal Al Saud aurait décidé d’octroyer une prime d’un million de riyals saoudiens (environ 2,7 millions de dirhams) par joueur, à en croire le journaliste britannique Ben Jacobs (CBS Sports Golazo).

En cas de sacre, les Saoudiens sont assurés de repartir avec une prime démentielle: chacun recevra un million de riyals supplémentaire.

Al-Hilal est le troisième club arabe à atteindre la finale de la Coupe du monde des clubs après le Raja de Casablanca en 2013, et Al Ain des Émirats arabes unis en 2018.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Arabie Saoudite
Marocains du monde Yassine Bounou
Foot Coupe de France

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous