Filinfo

Foot

Mondial: la réaction de Roberto Martinez après la défaite face au Maroc

© Copyright : DR
Vivement critiqué par la presse belge depuis l'entame du Mondial au Qatar, le sélectionneur espagnol de la Belgique à réagi après la victoire des Lions de l'Atlas aux dépens des Diables Rouges.
A
A

Suite à cette défaite de la Belgique Roberto Martinez a tenté devant les journalistes d'expliquer et de justifier la défaite des Diables Rouges face aux valeureux Lions de l'Atlas sur le score sans appel de deux buts à zéro. Le technicien espagnol n' a pas pu pour autant convaincre ses détracteurs.

"C’est un résultat difficile car le premier but impacte grandement le résultat final. Une phase arrêtée pas bien gérée, nous n’avons pas pu développer notre jeu à partir de ce moment-là. On doit jouer de manière solidaire", a lancé le sélectionneur.

Martinez a tenté en vain d'expliquer sa déboire devant Walid Regragui: "La façon dont nous avons défendu sur ce coup franc est la même que depuis 6 ans. C’est un bon ballon du Maroc mais je n’ai pas encore revu les images donc je ne peux encore rien à dire sur cette phase", a-t-il déclaré.

Cependant, il a reconnu implicitement que les Lions de l'Atlas étaient plus forts: "On a eu des bons moments en première mi-temps mais pas d’occasions, que des demi-possibilités. Après le but, nous avons perdu notre organisation et nous n’avons pas été bons dans le dernier tiers offensif. Nous n’avons pas pu changer cette situation qui a commencé après le premier but marocain", justifie-t-il.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous