Filinfo

Foot

Mondial: le message de Sadio Mané à ses coéquipiers avant Sénégal-Pays-Bas

Sadio Mané (Sénégal). Meilleur joueur africain et deuxième du Ballon d’or 2022, il figure sur la liste du Sénégal. Blessé mais pas rétabli, ce «cœur de Lion», comme l’appelle, bénéficie de sollicitations hors pair. © Copyright : DR
Forfait pour le Mondial au Qatar à cause d'une blessure avec son club de Bayern de Munich, Sadio Mané, l'un des plus grands absents de la Coupe du Monde a tenu à envoyer un fort message de soutien aux Lions de la Teranga.
A
A

Silencieux depuis la déclaration de son forfait, le champion d'Afrique a donné de ses nouvelles. Il a pris la parole à travers les réseaux sociaux pour envoyer un vibrant message à ses coéquipiers pour les encourager et leur souhaiter bonne chance pour leur mission en Coupe du Monde.

"Bonsoir à tous, vous étiez nombreux à m’avoir adressé des messages de soutien à la suite de ma blessure", a écrit le Ballon d'Or africain. "Dieu merci, l’opération subie en milieu de semaine s’est bien passée. Je veux profiter de cette occasion pour vous remercier tous et vous témoigner ma reconnaissance", ajoute le fer de lance de la sélection du Sénégal.

Encourageant ses coéquipers, il écrit: "Ce lundi, notre cher pays va entrer en lice dans la Coupe du monde. Je suis sûr que les Lions vont se transcender et aborderont tous les matchs comme une vraie finale, a fait savoir Mané. Je suis aussi persuadé que tous les Sénégalais seront devant le petit écran pour supporter et encourager notre vaillante équipe nationale. Comme tous les inconditionnels de la Tanière, je suis convaincu que mes coéquipiers vont se battre comme un seul homme et comme ils ont l’habitude de le faire afin d’honorer notre cher Sénégal."

Pour rappel, ce lundi 21 novembre les Lions de la Téranga entrent en lice au Mondial face aux Pays -Bas à partir de 17 h. Rencontre difficile pour les protégés d'Aliou Cissé sans leur vedette Sadio Mané, mais les Lions de la Teranga restent un collectif solide qui peut créer la surprise lors de ce Mondial.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous