Mondial U17: les Lionceaux de l’Atlas se testent en Espagne

L'équipe nationale U17

En préparation de la Coupe du monde des moins de 17 ans, la sélection nationale disputera trois matchs en Espagne. Un test d’envergure pour les Lionceaux de l’Atlas et leur coach Nabil Baha.

Le 30/08/2025 à 19h40

La sélection nationale des moins de 17 ans disputera trois matchs amicaux en Espagne durant le mois de septembre prochain, face à de grandes formations, dans le cadre de ses préparations pour le Mondial qatari.

Ainsi, les Lionceaux de l’Atlas affronteront tour à tour le Canada, l’Angleterre et l’Ouzbékistan, a annoncé la Fédération royale marocaine de football (FRMF), dans un communiqué sur son site internet.

Pour ce rodage d’envergure, le sélectionneur national Nabil Baha a fait appel à 29 joueurs, dont cinq sont issus de l’Académie Mohammed VI de football et cinq autres évoluant à l’étranger (en France, particulièrement).

Ces rencontres entrent dans le cadre des préparations du team national pour la Coupe du monde, prévue du 3 au 27 novembre 2025 au Qatar. Les Lionceaux de l’Atlas s’y étaient qualifiés en tant que vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations de la catégorie.

Par La Rédaction
Le 30/08/2025 à 19h40