Domicile de la sélection chilienne, l’Estadio Nacional Julio Martínez Prádanos accueillera ce dimanche 28 septembre, le premier match des Lionceaux de l’Atlas au Mondial U20 face à l’Espagne.
Avec ses 46.190 places et la cordillère des Andes, plus longue chaîne de montagnes au monde, en toile de fond, l’enceinte de Ñuñoa offrira un décor majestueux aux hommes de Mohamed Ouahbi.
Lire aussi : Mondial U20: avant de défier l’Espagne, Ouahbi appelle ses joueurs à «écrire leur propre histoire»
Après avoir défié la Rojita, Houssam Essadak et ses coéquipiers croiseront le fer avec le Brésil le 1er octobre au même stade, avant de conclure à Valparaíso et son Estadio Elías Figueroa Brander face au Mexique, trois jours plus tard.
Certaines affiches des phases finales s’y joueront également.
Par ailleurs, à la veille de Maroc–Espagne U20, le même Estadio Nacional avait accueilli deux autres rencontres: le Japon s’y est imposé 2-0 face à l’Égypte, tandis que la sélection chilienne U20 a arraché la victoire 2-1 face à la Nouvelle-Zélande dans les ultimes instants, pour le plus grand bonheur du public local.













