«Le match contre le Portugal ne sera pas facile, mais nos joueurs ont les capacités pour l’emporter», a déclaré Baha à la presse en marge de la séance d’entraînement de l’équipe nationale, à la veille de cette confrontation.
Il a, à cet égard, ajouté que le Onze national dispose de joueurs de qualité capables de faire la différence et de «montrer sur le terrain de quoi ils sont réellement capables» après la défaite concédée face au Japon (2-0) lors de la première journée.
Le technicien marocain a souligné qu’il faudra «montrer davantage d’envie et de grinta pour battre le Portugal, une équipe qui joue avec intensité et possède des attaquants talentueux», mettant l’accent sur la nécessité de «les stopper dans leur élan et de prendre l’avantage dès que possible».
Tout en reconnaissant que le match sera «compliqué», Baha a fait observer que «l’équipe a bien préparé la rencontre sur le plan tactique et procédé à une analyse vidéo détaillée pour permettre aux joueurs d’identifier les points forts et les points faibles de l’adversaire».
De son côté, le défenseur de l’équipe nationale U17, Bilal Soukrat, a affirmé que les Lionceaux de l’Atlas aborderont cette rencontre «avec une grande volonté et détermination pour obtenir un résultat positif».
«Nous avons bien préparé ce match avec le staff technique et nous donnerons tout pour décrocher les trois points de la victoire», a-t-il conclu.
Fédération royale marocaine de football (FRMF)










