Filinfo

Foot

Nayef Aguerd envoie un signal fort à Walid Regragui avant le Mondial

Nayef Aguerd lors de West Ham-Silkeborg, jeudi 27 octobre 2022. © Copyright : DR
Lors de sa sortie, ce jeudi 3 octobre, en Conférence Europa League avec West Ham, Nayef Aguerd a assuré et rassuré tout le monde, mais surtout coach Walid Regragui qui est en train de préparer la liste finale des Lions de l'Atlas pour le Mondial au Qatar.
A
A

Plus de crainte pour l'état de santé du Lion de l'Atlas qui revient d'une blessure. Au vu de sa prestation face au club roumain de Steaua Bucarest, Nayef Aguerd est en forme et fin prêt à reprendre sa place dans la défense de la sélection nationale lors du Mondial au Qatar dans quelques jours.

Titularisé à l'occasion de ce dernier match de groupe face au Steaua Bucarest, l'ancien défenseur central de Rennes a survolé la partie en réalisant une belle prestation dans la charnière centrale des Hammers. Il a évolué durant 90 minutes sans difficultés aucune. Il semble que sa blessure appartient désormais au passé.

Une bonne nouvelle pour Walid Regragui qui a vu son infirmerie se remplir avec les blessures de Abde Ezzalzouli, Youssef En-Nseyri, Munir El Haddadi et Sofiane Boufal sans parler des forfaits de Tarik Tissoudali, Adam Massina, Imran Louza et dernièrement le gardien du Raja Anas Zniti.

Pour rappel, la liste définitive des Lions de l’Atlas pour le Mondial 2022, comprenant entre 23 et 26 joueurs dont 3 gardiens de but, sera dévoilée au plus tard le 14 novembre prochain.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Nayef Aguerd

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous