Neil El Aynaoui fait partie de l’armada de Walid Regragui, qui disputera les deux prochains matchs comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, contre le Niger, le 5 septembre à Rabat, et la Zambie, le 8 du même mois à Lusaka.
Lire aussi : Walid Regragui: «Neil El Aynaoui doit s’adapter au groupe et découvrir la réalité du football africain»
Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, le fils de l’ancienne légende du tennis national, Younes El Aynaoui, dit s’enorgueillir de sa double culture- son père étant marocain et sa mère française. Il se réjouit aussi de ses racines marocaines, en rappelant que ses parents, ses cousins et son oncle vivent à Rabat.
«J’ai donc toute ma vie qui est là-bas. On essayait d’y aller tous les ans jusqu’à mes 14 ans. Oui, le Maroc est très présent dans ma vie», explique le néo-Lion de l’Atlas.
«Au Maroc, mes grands-parents jouaient au tennis. Mais au Maroc, le foot est omniprésent», ajoute-t-il, rappelant avoir assisté, enfant, au derby casablancais avec son père et ses frères. «Le derby est mondialement connu, et l’ambiance autour du foot au Maroc est unique.»








