Filinfo

Foot

Neymar au Barça: la presse catalane réactive la rumeur

© Copyright : DR
Kiosque360. Suite à son expulsion et sa défaite lors du dernier match de Ligue 1 face à Lille, Neymar aurait décidé de bloquer les négociations relatives à la prolongation de son contrat au Paris Saint-Germain et attendrait une offre de son ancien club, le FC Barcelone.
A
A

Le feuilleton d’un éventuel retour de Neymar au FC Barcelone est semble-t-il relancé. Suite à la défaite du Paris Saint-Germain face à Lille samedi en Ligue 1 et son expulsion ainsi que son coup de sang à l’égard de Tiago Delgado, Neymar aurait décidé de bloquer les négociations en cours relatives à la prolongation de son contrat au sein du club de la capitale française, rapporte RMC Sport dans un article publié sur son site internet, ce dimanche 4 avril.

Neymar aurait, selon des révélations rapportées en primeur par le journal catalan Ara, décidé d’attendre un geste de la part de la nouvelle direction du FC Barcelone. La rumeur serait née d’une rencontre entre l’agent de joueurs, Pina Zahavi, qui avait fait signer Neymar au Paris Saint-Germain contre 222 millions d’euros, et l’actuel président du Barça, Joan Laporta. Même si officiellement la rencontre servait à discuter de l’avenir du défenseur du Bayern de Munich, David Alaba.

Zahavi aurait, selon le journal catalan, profité de cette discussion pour évoquer un éventuel retour de la star brésilienne au Barça. Zahavi pousse à un transfert de Neymar au Barça en jouant la carte Lionel Messi. Ce dernier, libre de quitter le Barça en juin prochain, pourrait rester en Catalogne si Neymar décide de faire son retour à Barcelone, avance l’agent de joueurs. Reste maintenant à convaincre la direction du Barça de casser sa tirelire, en ces temps de crise, pour faire revenir l’attaquant auriverde dans son giron.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Transfert de Neymar
Foot Barça; Neymar

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous