Non, le Wydad n’a pas tenté la piste Abdelhamid Sabiri

Abdelhamid Sabiri.

Abdelhamid Sabiri.. DR

Une source proche de la Fiorentina réfute tout contact avec le Wydad de Casablanca au sujet de l’international marocain Abdelhamid Sabiri, pour un possible recrutement avant le Mondial des Clubs de la FIFA USA-2025.

Le 10/12/2024 à 14h31

Alerte intox. La Fiorentina n’a nullement été approchée par le Wydad de Casablanca pour un transfert éventuel d’Abdelhamid Sabiri.

C’est ce qu’affirme une source proche de la Fiorentina, club du milieu offensif âgé de 28 ans, en exclusivité pour Le360Sport. Depuis Florence, l’on assure que le club italien n’a pas reçu la moindre offre pour le natif de Goulmima. Pas même un contact ou une manifestation d’intérêt.

Après avoir passé la saison écoulée en prêt à Al-Fayha, en Arabie saoudite, le joueur est de nouveau prêté à Ajman Club, club émirati, jusqu’au 30 juin 2025. Ledit prêt est associé d’une option d’achat.

Le président du Wydad de Casablanca, Hicham Ait Menna, avait affirmé, lors d’une récente sortie médiatique, que les Rouges vont bientôt recevoir des renforts. Et des internationaux marocains sont attendus.

Mais le dirigeant n’a pas dévoilé de noms pour autant. Ceux de Sofiane Boufal et Romain Saïss reviennent avec insistance.

Si le Wydad de Casablanca veut renforcer ses rangs, c’est pour être compétitif à la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA USA-2025. Les coéquipiers de Jamal Harkass sont placés dans une poule G particulièrement relevée.

Ils commencent leur périple le mercredi 18 juin à 12h (18h heure marocaine) au Lincoln Financial Field de Philadelphie face à Manchester City, avant le défier la Juventus de Turin, le dimanche 22 juin à 12h (18h heure marocaine) dans le même lieu, puis Al Ain des Émirats arabes unis, le jeudi 26 juin à 15h (21h heure marocaine) à l’Audi Field de Washington DC, à 221,19 km de Philadelphie.

Par Le360 Sport
Le 10/12/2024 à 14h31