Filinfo

Foot

Nuit du football africain: Mustapha Hadji parmi les stars d'hier à aujourd'hui

Mustapha Hadji, dernier ballon d'or africain (1998). © Copyright : DR
L’ancien lion de l’Atlas, Mustafa Hadji, participera à la quatrième édition de la Nuit du football africain (NFA), la soirée la plus en vue de récompense du football africain. Elle se tiendra à Abidjan, en Côte d’ivoire, le 22 décembre courant et accueillera un gotha de personnalités issues de tous les horizons.
A
A

Le monde du football africain (joueurs, dirigeants, managers) s’est donné rendez-vous à Abidjan le 22 décembre courant pour la 4e édition de la Nuit du football africain.

Nominé pour recevoir une récompense, Mustapha Hadji, actuel entraîneur adjoint des Lions de l’Atlas dont il fut une star, sera présent aux côtés du gratin du football africain et mondial : l’Ivoirien Abdoulaye Traoré, le Ghanéen Abedi Pelé, le Nigérian Jay Jay Ochoka, le Sud-Africain Benedict Mc Carthy, les Français Claude Leroy, Claude Makélélé et Nicolas Anelka, en plus du Camerounais Patrick Mbomba.

La Nuit du football africain récompense depuis 2013 les meilleurs acteurs du ballon rond continental d’hier et d’aujourd’hui.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous