Filinfo

Foot

OC de Safi: les Ultras célèbrent à leur façon le centenaire du club

© Copyright : DR
Kiosque360. Pour célébrer le centenaire de l’Olympique club de Safi, les membres de l’Ultras Shark ont entravé une séance entraînement des joueurs.
A
A

Les joueurs de l’Olympique de Safi n’ont pas pu s'entraîner ce mardi après que les membres de l’Ultras Shark sont venus envahir le terrain. Les supporters se sont retrouvés au siège du club pour fêter le centenaire, le 7 septembre dernier.

Al Massae du 9 septembre explique que les inconditionnels de l’OCS sont venus en très grand nombre, munis de fumigènes, tambours et étendards, et tous vêtus de tee-shirt à la gloire du club et son histoire, ce qui a en quelque sorte imposé au coach de l'équipe d’annuler la séance d'entraînement.

Les joueurs n’ont pas rejoint le public pour célébrer cet anniversaire, selon le quotidien, mais cela n’a pas empêché les supporters de rester sur place et de faire la fête. Des sources ont expliqué à Al Massae que les membres de l’Ultras ont insisté pour rester sur le terrain d'entraînement qu’ils ont décoré avec de nombreuses bannières à la gloire de l’OCS.
 
Une annulation qui n’arrange pas le staff technique qui avait accordé un jour de repos aux joueurs et comptait entamer les derniers préparatifs pour le début du championnat. D'ailleurs, cette année encore l’OCS retrouve le Difâa d’El Jadida ce vendredi à 21H30 pour le compte de la première journée. 

Al Massae ajoute que les festivités se sont poursuivies par la suite pendant de nombreuses heures un peu partout dans la ville.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous