Filinfo

Foot

Officiel: Vahid Halilhodzic n’est plus sélectionneur du Maroc

Vahid Halilhodzic. © Copyright : DR
Vahid Halilhodzic quitte officiellement son poste de sélectionneur national. Il a été licencié ce jeudi 11 août, tel que l'annonce la Fédération royale marocaine de football.
A
A

C’est officiel. Vahid Halilhodzic n’est plus sélectionneur national, depuis ce jeudi 11 août. Il a été remercié par la Fédération royale marocaine de football.

L’identité du technicien qui mènera les Lions de l’Atlas lors de la Coupe du Monde 2022, entre le 20 novembre et le 18 décembre, n’est pas encore connue.

Arrivé le 15 août 2019 à la tête de la sélection nationale, Vahid Halilhodzic a notamment qualifié les Lions pour la Coupe du Monde qatarie, la seconde de rang, mais il s’est arrêté en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, vaincu par le futur vice-champion égyptien.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Éternel recommencement

Marocains du monde Bilal El Khannouss

5 commentaires /

  • Baabxl
    Le 11 Aug. 2022 à 22h42
    Il y a un probleme avec Vahid 4 qualifs en coupe du monde et une seule équipe dirigée jusque à la phase finale
    Mais il y a surtout un problème de président qui a trop traîné avant de trancher bref c ‘est le foutoir total
    Mr lekjaa s’ est dit on a aucune chanced de passer la 1ere poule donc autant le viré maintenant mais qui va payer la NOTE surement pas mr lekjaa mais le citoyen maroccain, bref gestion ZERO !!!
  • koloto
    Le 11 Aug. 2022 à 12h38
    Il faut ramener BLINDA
  • Loozap
    Le 11 Aug. 2022 à 12h26
    Vahid était un grand sélectionneur très bon dans ce qu'il fait
  • PHILIPPE
    Le 11 Aug. 2022 à 12h20
    Même si ce n'est pas un grand entraineur, ces résultats auraient mérités qu'il dirige le Maroc à la coupe du Monde . Dommage pour un sport collectif que ce soit la volonté de Ziech qui est prévalu sur l'équilibre d'un groupe . On peut raconter ce que l'on veut mais quel est le bilan de Ziech à l'heure actuelle ? Viré de Chelsea, aucun résultat avec l'équipe nationale et le mec au lieu de s'accrocher à l'image de Benzema, il va pleurer dans les jupes de Lejkaa . Pauvre football et même si le futur entraineur Regragui est un très bon, vraiment pas sur que le groupe soit content de voir revenir Ziech
  • PHILIPPE
    Le 11 Aug. 2022 à 12h19
    Même si ce n'est pas un grand entraineur, ces résultats auraient mérités qu'il dirige le Maroc à la coupe du Monde . Dommage pour un sport collectif que ce soit la volonté de Ziech qui est prévalu sur l'équilibre d'un groupe . On peut raconter ce que l'on veut mais quel est le bilan de Ziech à l'heure actuelle ? Viré de Chelsea, aucun résultat avec l'équipe nationale et le mec au lieu de s'accrocher à l'image de Benzema, il va pleurer dans les jupes de Lejkaa . Pauvre football et même si le futur entraineur Regragui est un très bon, vr
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous