Filinfo

Foot

Où et quand voir JSK-Raja?

© Copyright : DR
Le Raja de Casablanca se rend à Tizi Ouzou ce vendredi pour y affronter la Jeunesse sportive de Kabylie dans le cadre de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Voici la chaîne qui diffuse ce derby maghrébin.
A
A

Nouveau choc maroco-algérien pour le Raja de Casablanca en moins d’une semaine. 7 jours après leur victoire sur le Mouloudia d’Alger en quart de finale aller de la Coupe Mohammed VI, les Verts se déplacent sur la pelouse de la Jeunesse sportive de Kabylie dans le cadre de la quatrième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions de la CAF. Une rencontre à suivre ce vendredi à 17h00 sur beIN SPORTS HD1, chaîne qatarie détentrice exclusive des droits TV.

Deuxième du groupe D avec 6 unités, le Raja pourrait, en cas d’un succès combiné à une victoire ou un nul de l’Espérance (leader avec 7 points) contre l’AS Vita club, valider son billet pour les quarts de finale de la compétition.

En effet, les hommes de Jamal Sellami auront 6 points d’avance sur les Algériens et 7 ou 8 sur les Congolais, à deux journées de la fin de cette phase de poules.

Ce choc maghrébin sera arbitré par le Rwandais Louis Hakizimana.

À lire aussi: Le choc JSK-Raja arbitré par un Rwandais

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Cameroun 2021
Foot Cameroun 2021

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous