Filinfo

Foot

Paul Pogba, blessé à un genou, a décidé de se faire opérer

© Copyright : DR
Le milieu de terrain de l'équipe de France et de la Juventus Turin Paul Pogba a décidé de se faire opérer du genou droit, à deux mois et demi du début de la Coupe du monde (20 novembre-18 décembre au Qatar), a annoncé lundi l'entraîneur de la Juventus Massimiliano Allegri.
A
A

"Pogba est sorti ce matin s'entraîner mais il s'est arrêté et a décidé de se faire opérer", a déclaré Allegri, à la veille de la rencontre face au PSG en Ligue des champions. Touché au genou en juillet, Pogba avait, dans un premier temps, décidé de ne pas se faire opérer pour garder intactes ses chances de disputer le Mondial.

La star de l'équipe de France et de la Juventus venait tout juste de reprendre la course sur les terrains d'entraînement du club turinois dimanche après avoir subi une "lésion du ménisque latéral" du genou droit.

Début août, la décision avait été prise de ne pas opérer le joueur, au risque qu'il reste encore gêné par cette blessure, notamment pour éviter de lui faire manquer le Mondial. Le choix s'était porté sur une "thérapie conservatrice" de "cinq semaines", comportant une première partie en piscine et gymnase et une seconde avec du travail athlétique sur le terrain.

Pogba (91 sélections, 11 buts), un cadre de Didier Deschamps, n'a plus joué avec les Bleus depuis une démonstration contre l'Afrique du Sud (5-0) en match amical le 29 mars.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Nayef Aguerd
Marocains du monde Olympique de Marseille
Marocains du monde Olympique de Marseille

Lions de l’Atlas: Azzedine Ounahi, c’est grave docteur?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous