Filinfo

Foot

Paul Pogba, le mal aimé de Manchester a l’embarras du choix

Paul Pogba, milieu de terrain des Bleus. © Copyright : DR
Kiosque360. Le dossier Paul Pogba sera certainement un des feuilletons de l’été prochain. Il est apprécié à Paris mais aussi à Turin et à Madrid. Cependant, c'est du PSG qu'il semble le plus proche, rapporte la presse sportive française dont est tirée cette revue de presse.
A
A

C’est peut-être une particularité des joueurs français. Les stars de l’équipe de France ne sont toujours pas décidées quant à leur prochaine destination. Si Kylian Mbappé ne sait pas quoi faire l’été prochain, ou le cache, l'avenir de Paul Pogba est lui aussi incertain.

Le joueur a toujours été au centre des attentions et ses jours à Manchester United semblent comptés, vu que son contrat prendra fin en juin prochain. «Le milieu de terrain, dont une prolongation semblait dans les tuyaux il y a encore quelques semaines, pourrait finalement décider de faire ses valises», rapporte Eurosport dans un article publié ce mardi.

Le quotidien L’Equipe explique, quant à lui, qu’un départ est très envisageable et c’est même le plus probable des scénarios. Paul Pogba est apprécié partout, ceci dit, sauf à Manchester United. «Je ne dirai pas qu'il ne vaut pas la peine d'être gardé. Mais les joueurs doivent vouloir jouer pour un grand club comme Manchester United. Si un joueur ne veut pas jouer à Manchester United à moyen ou long terme, je ne pense pas que cela ait du sens de le convaincre de changer d'avis», avait expliqué le manager par intérim de Manchester United, Ralf Rangnick, début décembre, confirmant plus ou moins le probable départ de son numéro 6 en fin de saison.

Le PSG rêve de le voir sous sa tunique, la Juventus espère un retour de l’enfant prodige et le Real Madrid espère renforcer son milieu de terrain avec une valeur sûre. L'Équipe ajoute que la «Pioche» est attirée par la capitale française et son club. Un retour en Italie n’est vraiment pas à son goût.

Les dirigeants parisiens trouvent même que Pogba a l’expérience et la capacité à se fondre dans un groupe comme celui du PSG. L'avantage, c’est que le club français fera un nouveau joli coup après ceux de Donnarumma, Wijnaldum, ou encore Messi, tous venus cet été gratuitement.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous