Filinfo

Foot

Pays-Bas: Ismael Saibari prolonge au PSV

Ismael Saibari prolonge au PSV. © Copyright : DR
Élément incontournable en ce début de saison, le Lion de l’Atlas Ismael Saibari prolonge son contrat avec le PSV Eindhoven jusqu’en 2028.
A
A

Ismael Saibari, milieu de terrain des Lions de l’Atlas, prolonge de contrat qui le lie au PSV Eindhoven. Le joueur est désormais engagé avec le club néerlandais jusqu’en 2028. À 22 ans, le joueur prolonge donc pour une durée de trois ans.

«J’ai acquis beaucoup d’expérience ces dernières années. Cela a fait de moi le joueur que je suis. J’ai hâte de jouer mon rôle dans la réalisation des objectifs de ce merveilleux club», a déclaré le Marocain au site officiel du club batave.

Saibari avait rejoint la PSV Academy en 2020 et avait joué deux saisons pour le PSV U21, marquant 9 buts et délivrant 13 passes décisives en deuxième division néerlandaise.

Roger Schmidt l’avait ensuite promu en équipe première en novembre 2020 contre ADO Den Haag. Il avait ensuite été confirmé en A lors de la saison 2022-2023 jouant d’abord sur les ailes avant de devenir milieu offensif sous la direction de l’entraîneur Peter Bosz.

Ismael Saibari était un élément incontournable de l’équipe nationale U23 avec laquelle il a remporté la CAN l’été dernier face à l’Egypte, avant d’accéder à l’équipe A et de faire sa première apparition lors du dernier rassemblement, face au Burkina Faso, le 12 septembre à Lens (France).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous