Petro Atlético-Wydad: les Angolais annoncent un changement de date

Les joueurs du Wydad célèbrent le but de Yahya Jabrane, à la 34e minute du match contre Petro Atlético (3e journée de la phase de groupes de la LDC).

Les joueurs du Wydad célèbrent le but de Yahya Jabrane, à la 34e minute du match contre Petro Atlético (3e journée de la phase de groupes de la LDC).. Adil Gadrouz

Le Wydad de Casablanca connaît la date de son match retour contre Petro Atlético être décalée. Le club angolais en a fait l’annonce ce samedi 25 février.

Le 25/02/2023 à 16h27

Les Angolais du Petro Atlético ont publié un communiqué, ce samedi 25 février, annonçant un changement de date pour leur match contre le Wydad de Casablanca (4e journée de la Ligue des Champions).

Puisque les Rouges accueilleront finalement les Congolais de l’AS Vita Club, le 4 mars, en match retard de la 1ère journée, le déplacement à Luanda est décalé au 11 du même mois.

Le coup d’envoi est prévu à 17 heures au Stade du 11 novembre annonce le club angolais.

Le Wydad a remporté sa première victoire en phase de groupes, hier soir au Complexe Mohammed V, face à ces mêmes Angolais (1-0).


Par Le360 Sport
Le 25/02/2023 à 16h27