Pour sa première avec Al Ain, Soufiane Rahimi claque un triplé

Soufiane Rahimi sous les couleurs d'Al Ain.

Soufiane Rahimi sous les couleurs d'Al Ain.. DR

Soufiane Rahimi a disputé son premier match avec Al Ain. L’ancien attaquant du Raja de Casablanca s’est distingué en marquant un triplé.

Le 06/09/2021 à 08h16, mis à jour le 06/09/2021 à 08h17

Quel baptême de feu pour Soufiane Rahimi. L’ancien attaquant du Raja a joué sa première rencontre avec son nouveau club, Al Ain, ce dimanche 5 septembre.

Les violet et blanc affrontaient l’autre club de la ville d’Al Ain, United Sport, en amical. Les coéquipiers du Marocain, qui a inscrit un triplé, ont écrasé leur adversaire (8-0).

Pour rappel, Rahimi a rejoint officiellement les Emiratis, le 24 août dernier, et signé un contrat de 4 ans.

C’est la première expérience du fils de “Youri” à l'étranger, lui qui était courtisé par de nombreux clubs, arabes et européens.

Par cette opération, Al Ain a mis la main sur une star et un joueur prometteur, avec ses grandes qualités offensives et sa capacité à briller dans les grands événements.

Par Le360 Sport
Le 06/09/2021 à 08h16, mis à jour le 06/09/2021 à 08h17