Absent des terrains depuis août 2024 en raison d’une blessure au ligament croisé, suivie d’une rechute en janvier 2025, l’international marocain ne figure pas encore dans les plans immédiats d’Oliver Glasner, l’entraîneur de Crystal Palace.
Avant la rencontre face à Liverpool, ce samedi, le technicien autrichien a précisé que son retour «est plutôt envisagé pour la prochaine trêve internationale».
Chadi Riad n’a plus porté le maillot de l’équipe nationale depuis le 11 juin 2024, lors du match opposant les Lions de l’Atlas à la République du Congo (6-0). Il ne disposera donc, d’ici la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025 (21 décembre-18 janvier), que de la date FIFA du mois de novembre pour convaincre Walid Regragui de le sélectionner pour cette grand-messe africaine.
Le retour de l’ancien défenseur du Bétis Séville constitue une bonne nouvelle, non seulement pour les supporters du club londonien, mais aussi pour le public marocain. Le jeune arrière est attendu en sélection pour combler les lacunes observées dans le secteur défensif.
DR






