La Mazraoui-mania s’empare de Ruben Amorim et Manchester United

Noussair Mazraoui contre Chelsea, le dimanche 3 novembre 2024.. AFP or licensors

Ruben Amorim, entraîneur de Manchester United, ne tarit pas d’éloges au sujet de Noussair Mazraoui, défenseur polyvalent des Red Devils.

Le 29/11/2024 à 11h00

Ruben Amorim, entraîneur de Manchester United, est totalement sous le charme de Noussair Mazraoui, latéral droit des Red Devils.

Il en a longuement fait l’éloge, hier jeudi 28 novembre, après la victoire étriquée contre les Norvégiens du FK Bodø/Glimt (3-2) à Old Trafford.

«C’est un joueur incroyable, il représente notre avenir. Il affiche toujours une grande fraîcheur, même si nous devons nous y prendre avec des pincettes vu le calendrier. C’est le genre de joueur dont nous avons besoin», a déclaré le technicien portugais.

Le joueur, auteur d’une passe décisive à la 45e minute, a témoigné sa satisfaction après les louanges du coach de 39 ans: «si je peux aider l’équipe, je jouerai n’importe où. Je fais de mon mieux, peu importe le poste».

Le joueur a effectivement souvent été sollicité à d’autres postes en défense depuis la nomination d’Amorim, plus tôt ce mois-ci.

Par Salwa Hosni
Le 29/11/2024 à 11h00