S’exprimant en conférence de presse ce mardi 26 août, à la veille du déplacement à Grimsby pour le compte de la League Cup, l’entraîneur de Manchester United, Ruben Amorim, a laissé planer le doute quant à un retour imminent de Noussair Mazraoui.
«Ruben Amorim n’est pas certain que Noussair Mazraoui puisse reprendre la compétition avant la trêve internationale», rapporte le site officiel des Red Devils.
Le latéral droit marocain s’était blessé en toute fin de saison dernière lors d’un match de Premier League face à Aston Villa. Depuis, il a manqué la tournée estivale du club en Suède et aux États-Unis.
Lire aussi : Lions de l’Atlas: Walid Regragui dévoile sa liste pour le Niger et la Zambie le jeudi 28 août
Si le site du club souligne que le Lion de l’Atlas «semble être de nouveau en pleine forme», Amorim reste prudent: «Peut-être qu’il reviendra la semaine prochaine, on verra bien. Mais il est proche, nous terminons quelques exercices avec lui pour être sûrs qu’il n’aura pas de nouveau problème», a-t-il expliqué.
Le sélectionneur national Walid Regragui devra dévoiler, ce jeudi 26 août, sa liste des joueurs convoqués pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas contre le Niger et la Zambie, comptant pour les éliminatoires du Mondial 2026. Le retour de Noussair Mazraoui pourrait ne pas être à l’ordre du jour.
