Erik Ten Hag, entraîneur de Manchester United, évoque Noussair Mazraoui, latéral international marocain des Red Devils, en conférence de presse, ce vendredi.
Le technicien néerlandais affirme que le joueur est prêt pour un retour imminent. Sa présence lors du match de Premier League contre Brentford, samedi 19 octobre à 15h, reste incertaine.
Il pourrait, à coup sur, retrouver les Red Devils lors de leur retour en Ligue Europa, face au Fenerbahçe de Youssef En-Nesyri et Sofyan Amrabat, le jeudi 24 octobre à 20h.
Manchester United avait d’ailleurs annoncé le retour de Noussair Mazraoui à l’entraînement collectif, ce jeudi 17 octobre.
Le Lion de l’Atlas avait récemment subi une intervention au coeur pour traiter une arythmie.
«Le défenseur de Manchester United, Noussair Mazraoui, sera mis à l’écart en raison d’un diagnostic d’arythmie cardiaque. Des sources indiquent que Mazraoui a subi une intervention pour corriger cette condition. Il est également rapporté que le joueur a eu des problèmes cardiaques dans le passé», avait expliqué le média britannique The UnitedHQ.
Le joueur a d’ailleurs manqué le dernier rassemblement des Lions de l’Atlas et les matchs contre la Centrafrique (victoires par 5-0 puis 4-0), les 12 et 15 octobre, pour cette raison.