Noussair Mazraoui a foulé de nouveau les pelouses, ce samedi 30 août, à l’occasion du match Manchester United-Burnley comptant pour la 3e journée de Premier League.
Le latéral droit marocain s’était blessé en toute fin de saison dernière lors d’une rencontre face à Aston Villa. Cette blessure l’avait contraint à manquer la tournée estivale du club en Suède et aux États-Unis, ainsi que les deux premières journées du championnat.
Par précaution, le sélectionneur national Walid Regragui a également choisi de le ménager pour les deux prochains matchs des éliminatoires de la Coupe du monde 2026: face au Niger, le 5 septembre à Rabat, puis contre la Zambie, le 8 à Lusaka.
Ce samedi à Old Trafford, Mazraoui a fait son entrée à la 85e minute, alors que son équipe était accrochée 2-2. En un peu plus de dix minutes (temps additionnel compris), il s’est montré en jambes et a même été à l’origine de l’action ayant conduit au penalty transformé par Manchester United, offrant ainsi la première victoire de la saison aux Red Devils après un nul et une défaite.
