Manchester United: Noussair Mazraoui a rejoué et rassuré

Noussair Mazraoui. AFP or licensors

Absent des terrains depuis plusieurs semaines, l’international marocain a retrouvé la compétition et participé au premier succès des Red Devils en championnat. Une reprise encourageante.

Le 30/08/2025 à 16h42

Noussair Mazraoui a foulé de nouveau les pelouses, ce samedi 30 août, à l’occasion du match Manchester United-Burnley comptant pour la 3e journée de Premier League.

Le latéral droit marocain s’était blessé en toute fin de saison dernière lors d’une rencontre face à Aston Villa. Cette blessure l’avait contraint à manquer la tournée estivale du club en Suède et aux États-Unis, ainsi que les deux premières journées du championnat.

Par précaution, le sélectionneur national Walid Regragui a également choisi de le ménager pour les deux prochains matchs des éliminatoires de la Coupe du monde 2026: face au Niger, le 5 septembre à Rabat, puis contre la Zambie, le 8 à Lusaka.

Ce samedi à Old Trafford, Mazraoui a fait son entrée à la 85e minute, alors que son équipe était accrochée 2-2. En un peu plus de dix minutes (temps additionnel compris), il s’est montré en jambes et a même été à l’origine de l’action ayant conduit au penalty transformé par Manchester United, offrant ainsi la première victoire de la saison aux Red Devils après un nul et une défaite.

Par La Rédaction
Le 30/08/2025 à 16h42