Rúben Amorim, entraîneur de Manchester United, s’est montré admiratif de Noussair Mazraoui, latéral des Red Devils, après le match contre Leicester (victoire par 3 à 0), dimanche 16 mars.
«Je suis reconnaissant envers Nous pour ses efforts. Il est complètement fatigué. Il jeune et joue toutes les minutes. Il est incroyable», lance le technicien portugais.
Hier, Mazraoui a disputé son 29e match de Premier League, le 26e en tant que titulaire. Bénéficiant de la confiance d’Amorim, il s’est mué en pilier des Red Devils.
Ils sont dorénavant 13es du championnat anglais (37 pts), dépassant de peu Tottenham (14e, 34 pts), qui a chuté face à Fulham (2-0). Crystal Palace est juste devant au classement (12e, 39 pts).
Mazraoui et les siens reprendront la route de la Premier League après la trêve internationale par un déplacement à Nottingham Forest, le troisième du classement, le 1er avril.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte