Noussair Mazraoui incertain pour le rassemblement d’octobre

Noussair Mazraoui

Sorti à la mi-temps lors du match nul contre Aston Villa, ce dimanche 6 octobre, Noussair Mazraoui n’a pas pu poursuivre la rencontre en raison d’une blessure.

Le 06/10/2024 à 17h57

Titulaire ce dimanche contre Aston Villa (0-0), lors de la 7ème journée de Premier League, le latéral droit de Manchester United, Noussair Mazraoui, a quitté le terrain à la mi-temps à cause d’une gêne ressentie, l’empêchant de continuer le match.

Le technicien Erik ten Hag s’est exprimé lors de la conférence de presse d’après-match: «Nous avons dû le retirer à la mi-temps. Demain, nous devons voir quel est le diagnostic… Nous devons évaluer cela. Je ne peux pas vous dire maintenant quel est le problème. Je sais de quoi il s’agit, mais [je ne peux pas dire pour l’instant] à quel point c’est grave ou non. Nous devons évaluer cela demain et ensuite nous vous tiendrons informés».

Par ailleurs, Mazraoui, convoqué par le sélectionneur national Walid Regragui pour le prochain rassemblement du mois d’octobre, en vue de la double confrontation face à la République centrafricaine, pourrait être absent et manquer les deux matchs.

Le Lion de l’Atlas de 26 ans a disputé 8 matchs depuis son arrivée à Manchester United, avec une passe décisive à son actif.

Par Chadi Ben Hassan
Le 06/10/2024 à 17h57