Coup dur pour Manchester United et l’équipe nationale du Maroc. Noussair Mazraoui a subi une intervention au coeur pour traiter une arythmie.
Selon le média britannique The UnitedHQ, le numéro 3 des Red Devils devrait être absent plusieurs mois.
«Le défenseur de Manchester United, Noussair Mazraoui, sera mis à l’écart en raison d’un diagnostic d’arythmie cardiaque. Des sources indiquent que Mazraoui a subi une intervention pour corriger cette condition. Il est également rapporté que le joueur a eu des problèmes cardiaques dans le passé», peut-on lire.
En effet, touché par le Covid-19 lors du Mondial 2022, Mazraoui avait été victime d’une péricardite (inflammation de la membrane enveloppant le cœur) à son retour du Qatar, ce qui l’avait éloigné des terrains pendant plusieurs mois.
Convoqué par le sélectionneur national Walid Regragui pour la double confrontation contre la République Centrafricaine, Noussair Mazraoui a été remplacé le lundi 7 octobre par l’arrière gauche du Raja de Casablanca, Youssef Belaamri.
Le Lion de l’Atlas de 26 ans, a disputé huit matchs depuis son arrivée à Manchester United, avec une passe décisive à son actif.