Son début de saison à Manchester United, ses objectifs, son nouvel entraineur, Noussair Mazraoui dit tout!

Noussair Mazraoui.

Auteur d’un bon début de saison et joueur incontournable dans la formation de Man United, Noussair Mazraoui s’est confié sur son début de saison avec les Red Devils, les objectifs à atteindre ainsi que sur son nouvel entraineur portugais, Ruben Amorim.

Le 01/12/2024 à 18h32

Lors d’une interview croisée avec Harry Maguire accordée à la chaîne Sky Sports, le demi-finaliste de la dernière coupe du monde a estimé qu’il n’est pas trop tard pour son équipe pour gagner une place européenne en dépit de son classement actuel.

«Le début de saison n’a pas été bon et ce n’était pas ce à quoi nous nous attendions. Je pense qu’heureusement, l’Europe est encore accessible. C’est toujours un objectif. Si on regarde le classement, nous ne sommes qu’à six points des places qualificatives. Nous avons ce retard à rattraper et nous travaillons pour ça,» a confié le Lion de l’Atlas.

Et le l’international marocain d’ajouter avec assurance «Nous devons le faire pour nous, pour les fans, mais aussi pour Ruben. Pour montrer que son tout nouveau système marche et montrer que nous en sommes capables et confiants.»

Concernant Ruben Amorim qui vient de prendre les commandes des Diables Rouges, la latéral de la Tanière se réjoui de l’arrivée du technicien portugais sur le banc de Man United.

«C’est encore trop tôt pour dire quelque chose le concernant (Amorim). Mais ma première impression reste bonne. Il s’entend avec tout le monde », s’est-il réjoui.

Noussair Mazraoui s’est exprimé également à propos de sa polyvalence dans la formation mancunienne où il a évolué à tous les postes de la défense ainsi que dans l’entrejeu.

«J’ai déjà joué à trois positions en trois mois, ça en dit long. J’aime faire ça, si le coach me le demande. Je jouerais n’importe où tant que l’équipe en a besoin,» a affirmé Noussair Mazraoui.

Pour rappel, le Lion de l’Atlas est arrivé lors du dernier mercato estival à Man United en Provenance de Bayern de Munich pour les cinq prochaines saisons, soit jusqu’en 2029 pour un montant de 15 millions d’euros. Sa valeur marchande actuelle, selon le site spécialisé TransferMarkt, est de 30 M d’euros.

Par Yassine Abdelhalim
Le 01/12/2024 à 18h32